Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2013

Un grand merci...

Voici les coupons que j'ai reçus grâce aux échanges sur ce blog collectif...

Ceux de Nanousab :

BJB Tim 15 Karine 

Ceux de Céline :

BJB Tim 16 Céline

Ceux de Babeth :

BJB Tim 17 Babeth

Elles sont encore en attente de nouveaux coupons pour leurs BJB, clique sur leur nom pour les contacter !

Et voici les coupons de Qinoa, la sorcière bricoleuse qui a terminé son BJB et qui m'a gracieusement envoyé des coupons :

BJB Tim 18 Qinoa

Et pour découvrir mon univers et l'avancée du BJB de Tim, c'est ici : Zab Créative.

Bonne semaine et jolies créations à toutes !

PS : Je suis en retard pour publier les coupons sur mon blog... J'espère que les fées-marraines citées plus haut seront patientes comme elles l'ont déjà été !

Publicité
Commentaires
H
ta pas reçut les miens???
Répondre
L
As-tu une idée pour le BJB de Tim ou comptes-tu faire comme celui de Camille ? Bizz
Répondre
P
Merci beaucoup d'avoir posté! <br /> <br /> Ta récolte avance bien!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité