Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2011

BJB POUR MA GRANDE FILLE

Bonjour à toutes,

Je suis Qinoa, la sorcière bricoleuse et je désirerais coudre un BJB pour ma fille de 16 ans. Effectivement, j'aimerais sincèrement que cette couverture lui porte chance dans la vie. Je sais qu'elle n'est plus un bébé, mais sa vie professionnelle et amoureuse va démarrer et j'aimerais qu'elle soit riche et joyeuse.

Elle aime beaucoup les drapeaux anglais, américain et canadien, donc je pensais lui faire un patchwork des couleurs rouge/bleu/blanc et éventuellement noir.

Voilà, Mesdames, ce sont des couleurs qui vous changeront des roses et des bleus clairs, mais j'espère que vous pourrez me fournir de petits bouts de vous, dans la grandeur 20 x 20.

J'attends vos idées, vos envies, vos demandes d'échanges avec impatience.

Bon weekend à toutes.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

 

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
O
coucou ma sorcière chérie!! envoies-moi ton adresse pour que je te trouve de coupons pour ta grande fille! ;)
Répondre
B
Bonjour, je veux bien échanger avec toi, tu peux me joindre là... brizou55@orange.fr<br /> à bientôt et bon WE
Répondre
P
Coucou Qinoa, je suis aussi partante pour faire un échange de coupons :)<br /> J'ai un tissu Sarah Kay, du rose uni, du bleu avec épis de blé blancs, du vert-bleu uni, du jaune uni ou un tissu qui rappelle l'Afrique...<br /> as-tu une préférence pour 1 ou 2 tissus ???<br /> tu peux me contacter par mail :<br /> <br /> x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité