Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Nouvelle venue

Je viens vous rejoindre ,car j' ai vue le BJB que ma grande soeur (Nanousab) est entrain de faire et j' ai trouvée l' idée vraiment sympa . Le seul problème qui me faisais reculer pour vous rejoindre c' est que je couds pas vraiment , mais ma soeur s' est proposée pour me le faire donc voilà je suis rassurée . Je viens d' avoir un petit fils et je voudrais offrir cette couverture  , j' aimerais beaucoup de bleus , j' ai vraiment trouvée celui de Mademoiselle Louloute superbe, je la verrais bien dans cette gamme de couleur. Des coupons de 12x12 seraient bien . Je veux bien échanger avec vous . Je voulais remercier aussi Petite Suzie qui m' a permis de venir .Je vous donne mon mail : elisabethluc@sfr.fr  pour me contacter . 

Publicité
Commentaires
P
Hello je m'appelle patricia je réalise a actuellement un bjb pour le baptême de ma petite dernière en juillet Elaïa et une pour les 5 ans de ma grande Louanne si cela te tente un joli échange de voeux pour nos bjb respectifs envoie moi un mail! Bises Patricia
Répondre
M
voici ma bonne adresse * mamangirafebjb@hotmail.fr
Répondre
M
Je suis partante pour un echange aussi voici mon email bjbmamangirafe@hotmail.fr
Répondre
B
Merci a toutes je trace des bouts de 20/20 ou 15/15 et quelques uns de 25/25 mais je possède surtout du 20/20 je suis prète pour des échanges allez doucement je ne couds pas c'est ma grande soeur qui me fait mes superbes besaces et ma couture !!! et en plus je suis moyenne en ordi soyez indulgentes et patiente ............BABETH
Répondre
P
Je viens de créer un lien direct vers ton post sur la colonne de droite. bises!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité