Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2013

Mes coupons reçus grâce au site.

 

L'atelier du viel Ane a participé a la BJB de Baptiste;

Merci Anne pour ces coupons pleins d'étoiles, ils sont très jolis.

F45

 

Merci Zab créative d'avoir participé a la BJB.

Elle fait aussi un BJB pour son petit.

F46

 

Si vous souhaitez participer, voici le lien Création d'un BJB pour Baptiste.  

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer, j'ai besoin de votre aide  pour réunir tous les coupons.

 

gif merci

Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de participer au BJB de Baptiste. J'ai hâte de voir les coupons assemblés... Oui, je suis trop impatiente. Bizz
Répondre
P
Merci d'avoir posté! Une belle récolte!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité