Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2019

Projet de Martine

Chères amies couturières,
Désolée, je n'ai pas de blog et ne sais donc pas la marche à suivre.
Réfractaire à Facebook, je préfèrerais que nous communiquions par mail, voici mon adresse :martine.sbaffo( arobase)orange.fr
Je recherche des carrés de 15 cm dans des tissus ayant un rapport avec le foot (même lointain)
J'ai beaucoup de tissus pour les échanges.
Passez une bonne journée.
Martine

 

Message posté par Petitesuzie sur demande de Martine!

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai rien en côté dans mon stock qui renvoie au foot. Comme vous êtes 2 à chercher sur ce thème je vais passer au magasin de tissus cette semaine car là je sèche ! Bises
Répondre
D
un rapport lointain avec le foot, je ne vis pas trop comme ça, mais je regarderai en cherchant le tissu pour nanousab. je suis aussi réfractaire à fb, je dis que je boycotte :) je note ton adresse mail
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité