Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2013

Une belle idée solidaire

Sur le site d'abracadascraft, est organisé un marathon solidaire en faveur des gens touchés par le cancer. Nous sommes nombreuses à avoir perdu un proche de cette maladie...

Nous avons jusqu'au 31 mai pour envoyer des coupons de 20 sur 20 cm de couleurs rouge, orange, rose ou pourpre à une des deux adresses marquées sur le site.

A Grenoble, des couturières volontaires (dont vous pouvez faire partie si vous êtes de la région) feront des plaids qui seront offerts à des personnes atteintes d'un cancer et hospitalisées.

 

Je vous donne l'adresse où tout est expliqué:

http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/un-marathon-couture-pour-la-cami-sport-et-cancer-05138

banniere_mc-06

 

Soyons nombreuses à participer!

Je vous embrasse toutes, j'espère que vos BJB avancent bien.

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
M
je participe aussi j'ai toujours beaucoup beaucoup de tissus à la maison.
Répondre
B
Bonjour, très contente de te retrouver , je vais envoyer des coupons ils m'en restent et mon BJB stagne un peu , mais je vais le finir quand même avec les coupons que j'ai collectés ..<br /> <br /> Bisous a toi
Répondre
N
Petite Zuzie contente de te lire , je vais participer bien sur, mon BJB n' avance pas trop , je n' ai pas fini l'autre et le prochain aucun échange pour le moment ;Bises à toi
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité