Et oui, je lance 2 BJB simultanément. 

PROJET TOP SECRET, ANNE NE SAIT PAS QU'ON LUI PREPARE UNE SURPRISE.

Je souhaite coudre une couverture aux 100 voeux pour ma petite soeur Anne (pour ceux qui arrivent par le permalien, vous avez sur le blog toutes le explications sur le symbolisme rattaché à cette tradition chinoise, n'hésitez pas à en apprendre plus sur ce que représe,nte un Bai Jia Bei). 

Anne vit une période très dure elle aussi, nous avons perdu notre père et elle s'est énormément investi pour lui durant sa maladie, puis à l'hôpital, et elle porte à bout de bras ma mère qui vit près de chez elle. C'est une personne douce qui a tendance à s'oublier, à s'occuper surtout des autres. 

Elle a énormément d'amis, de gens qui l'aiment.

Et j'aimerais que ces gens qui comptent pour elle, ou même des inconnus, lui envoient:

- un coupon en coton uniquement, coupé dans le droit fil (dans le sens de la trame) de 25cm sur 25cm. Ce tissu peut être vieux, cela peut être un tissu qui "vous parle", qui a du sens pour vous. Ce tissu, vous pouvez l'acheter (en général dans les magasins de tissu on peut acheter à partir de 10cm, donc pas de stress). Qu'importe la couleur ou le motif, il faut qu'il vous fasse penser à elle... Et ce sera le bon. On peut envoyer plusieurs coupons par famille! Ou un! C'est vous qui décidez! Aucun coupon ne sera recalé (sauf si pas en coton ou trop petit).

-une carte où vous lui dites ce que vous lui souhaitez, en quoi elle compte pour vous, ou juste un petit mot gentil si vous ne la connaissez pas trop...

Tout cela passe dans une enveloppe (que vous renforcez avec du scotch!) que vous allez m'envoyer à moi pour que je regroupe les coupons, que je les lave (le coton retrécit, on le lave toujours avant de coudre un patchwork), que je les assemble et que je faire le matelassage. Cela prendra un peu de temps. 

Quand Anne recevra son Bai Jai Bei, je la filmerai et je vous enverrai la vidéo par whatsapp. 

Merci à tous ceux qui vont participer, amis, proches, famille, inconnus. 

Elle a besoin de savoir qu'elle est Importante et qu'elle est Aimée.

Comment me joindre pour avoir l'adresse où envoyer votre participation? Cliquez sur "contacter l'auteur du blog", c'est moi, la soeur d'Anne (normalement en haut à gauche devant vous).

Bonne journée, 

Petitesuzie