Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2019

BJB pour Petitesuzie, rien que pour elle!

Une fois n'est pas coutume. J'ai beaucoup cousu pour mes enfants et j'ai envie de me faire un BJB "à moi".
Je pense que pour cet ouvrage je vais partir sur quelque chose à la main, et qui s'approchera d'un mandala... Une idée comme ça... On verra... Je compte le coudre au fur et à mesure de la réception des coupons. Ainsi il grandira progressivement... Comme moi.
Je traverse pas mal d'épreuves depuis quelques mois et j'ai besoin de me recentrer sur moi et de me rappeler que moi aussi je "suis précieuse". Comme nous tous.
Je souhaite des coupons en coton DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR ET Qu'importe le motif du moment qu'il vous semble qu'il a sa place dans ma couverture, des carrés coupés dans le droit fil de 20 sur 20cm. 
Je suis prête pour les échanges !
Bises,
Petitesuzie

 

Edit du 2 mai pour ouvrir à toutes les couleurs. 

Publicité
Commentaires
A
salut envoi moi ton adresse par mail je vias regarde ce que j'ai qui traine dans mes palcards
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Envie de participer à ton projet... je vais d'ailleurs sûrement en lancer un sous peu aussi ;) Contente que le blog reprenne !<br /> <br /> Envoie-moi ton adresse, je regarderai à ça la semaine qui vient.<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
un BJB pour toi... eh bien c'est une excellente idée. je vais regarder dans mes tissus pour t'envoyer de quoi participer à ce projet couturier et amical. tu peux m'écrire à l'adresse du mail indiqué si tu veux. à très bientôt Suzie
Répondre
N
Je regarde .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité