Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2016

BJB Maé - Coupons reçus et envoyés

J'ai bien avancé sur la BJB de mon petit prince Maé. J'ai des copinautes qui ont relayé mon projet sur leur blog ce qui m'a bien aidé car j'ai reçu beaucoup de coupons depuis 2 mois. J'en comptabilise 88! Je suis super contente car je vais pouvoir la finir pour son Noël.

Suite aux échanges de coupons que j'ai fait, je vous montre ceux que j'ai reçus et ceux que j'ai envoyés par le biais de ce blog collectif...

Elsa m'a envoyé 10 beaux coupons accompagnés d'une petite carte.

IMG_4357

 Voici ce que je lui ai envoyé en échange.

IMG_4340* * *

Françoise a visé dans le mille car elle a choisi un tissu que j'avais moi même choisi comme ma contribution à cette BJB, avec une carte pleine de bisous.

IMG_4358J'ai choisi 3 coupons dans ses coloris et joint une chouette petite carte.

IMG_4342

* * *

J'ai reçu de la gentille Karine 4 jolis coupons et une carte de circonstance! J'attends qu'elle démare son projet pour lui envoyer en retour quelques coupons.

IMG_4352

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Super 88 il t'en faut combien? En effet il faut que je fasse ma demande pour ma deuxième arrière petite fille mais le temps file trop vite .Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité