Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

j'adore le samedi !!

ce midi, 3 belles enveloppes dans ma BAL : merci petitesuzie, oberonlys et la dernière c'était de la famille à la famille ^^

 

voilà ce que ça donne :

P1010696

petitesuzie, ils sont très jolis tes coupons !! j'ai un faible pour le blanc avec les chariots remplis de jouets, peluches...

 

P1010691

oberonlys : vive le printemps !!! entre les coccinelles, les pois et les fleurs, j'suis bien gâtée !!!

 

P1010683

alors ça c'est la famille du frère à la femme de mon père, lol !! j'ai eu un bon retour en enfance avec ce joli manège !!!

 

P1010675

et les derniers d'une copine qui est venue manger hier soir à la maison !!! un joli chaperon violet :D

 

j'atteinds donc les 66 !!! ça fait bizarre mais en même temps aujourd'hui je suis allée au parc et j'aurais bien aimé me la péter avec mon beau Bai Jia Bei, hihi ^^

 

bon dimanche et vivement lundi pour aller à la BAL !!!

 

biz à toutes

Publicité
Commentaires
D
t'aurais pas du m'en envoyer d'autres petitesuzie !!! mais bon du coup ma quête avance plutôt bien et ils sont supers alors MERCI !!!
Répondre
P
contente qu'ils te plaisent!
Répondre
P
contente qu'ils te pl
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité