Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2011

couture !!!

Salut les filles !!!!

 

bon, je poste pas souvent mais je lis tous les messages mais personne ne parle de couture... personne n'a commencé ? parce que moi j'ai commencé et j'aurais besoin de conseils ! je m'étais jamais servi d'une MAC avant mais je dois dire que de ce côté là ça va à peu près. Mon problème c'est que mes carrées tombent pas forcément bien les uns en face des autres :-/ je sais pas si je m'exprime bien ??? bon alors je m'étais dit que j'allais d'abord coudre des bandes de 5 coupons puis assembler 2 bandes ensemble mais parfois y'a un demi cm de décalage :-/ vous faites comment vous pour que ça tombe pile ??? enfin je suis preneuse de tous vos conseils !!

 

merci beaucoup !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je voudrais d'échanger les morceaux de tissu avec vous, pour vos deux enfants.<br /> Mon e-mail: info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Ecrire à l'adresse de change.<br /> bonsoir
Répondre
P
Ben si, moi j'ai commencé à coudre en mai! Et j'ai déjà posté sur le blog au sujet de la couture!!!
Répondre
D
c'est déjà ce que je fais mais au début ça va bien mais dès qu'il commence à y avoir de longues bandes à assembler ensemble, c'est là que ça coince :-/
Répondre
L
Bein si l astuce c'est de les épingler deux par deux , puis quatre par quatre, etc..... :)
Répondre
D
euh ta vidéo c'est bien sympa mais ça me dit pas comment faire pour que ça tombe pile en face ??? lol ! bien sûr elle ça tombe toujours bien mais moi... et pourtant je me prends plus la tête qu'elle : moi je fait des traits, je mesure, j'épingle mais y'à quand même quelques millimètres d'écart :-/ pppfff c'est pas facile...<br /> en tout cas merci quand même !!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité