Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2011

Commencèrent à arriver

bonjour
Je suis très heureux parce qu'aujourd'hui le facteur est venu et m'a apporté des enveloppes : Petitsuzie, Mamangirafe, Pulsarbleue, Eleonora y Deedouch
texte_que_je_suis_contente

Je serai encore plus heureux lorsque vous recevez j'ai envoyé
Je vais mettre les photos3_20081024cute_d_o
Je vous
remercie!bisous
merci_beaucoup_600_f8cb9b
Je sais comment fonctionne le blog ....réalisé?
Publicité
Commentaires
P
contente que tu commences à les recevoir! Si tu as des questions sur le blog, écris-moi pour que j'essaie d'y répondre. Utilise le "contactez l'auteur", en haut à gauche de la page!
Répondre
P
Bravo ! Enfin, je suis contente que les coupons commencent à arriver!<br /> <br /> Por fin estoy contenta para que los telas comiencen a llegar!<br /> <br /> Bisous!<br /> Nathalie
Répondre
L
Je suis heureuse pour toi que tu reçoive des coupons et de belles cartes de voeux pour ta jolie famille.<br /> Gros bisous<br /> a très bientôt<br /> Huge HUG
Répondre
R
hola mamutica! j'ai hâte de recevoir ton tissus ! j'aime tant le vénézuela. fui en caracas y en canaïma en 1991, quando estabà 12 anos! besitos para t y tu familia.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité