Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2011

Je suis à la moitié !!!

Salut les filles, j'ai réussi à faire le compte de tous les coupons que j'ai reçu jusqu'à maintenant, j'ai suis à la moitié c'est à dire que j'ai 155 coupons (chiffre pas divisible par trois car il y en a qui souhaitent échanger un ou deux :D) alors il m'en manquent ... je ne sais pas vraiment car cette semaine j'en ai reçu pas mal aussi mais je n'ai pas voulu les comptabiliser car je n'avais pas fait les photos !

Les coupons de Carine (Zicane)trop mignon l'hippo ! 156-157-158

Carine_Gastellier__zicane_

Ceux là viennent de la part de Cristel (oberonlys), ils sont trop beaux ! 159-160-161

Cristel__oberonlys_

Les coupons de Delphine (miss curly) le bleu à gauche ne s'apprecie pas très bien mais il est trop beau aussi ! 162-163-164

Delphine__misscurly_

De la part d'Eleonora Cusinato (une amie italienne de Jass !) 165-166-167

Eleonora_Cusinato

Elodie (deedouch) m'a gaté dans les tons bleus et c'es super car je n'en avais pas beaucoup !!  168-169-170

Elodie__deedouch_

Elodie tite Elo (mon Dieu je me suis emmêlé les pinceaux avec les deux !!!) ses cartes pour les voeux sont trop mimis et Andréa (19 ans !!!) a craqué toute de suite ! 171-172-173

Elodie_Minard__titte_elo_

Genviève (lakasanou) nous a envoyé des jolis tissus colorées, la carte de voeux donne envie de retourner dans leur belle ile !! 174-175-176

Genevi_ve__lakasanou_

 

Voilà pour l'instant mais je reviens car j'en ai reçu plein cette semaine !!!   Je vous remercie toutes, doucement on s'approche aux deux cents !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super !!!<br /> Ravie que ça te plaise et que ta fille aime son coupon ;)
Répondre
D
miss curly : à mon avis c'est pas ça, elle aime beaucoup les tissus mais la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai donc c'est nous qui ne pouvons pas bien apprécier le tissu !!!<br /> martale : contente qu'il te plaise et j'espère que tes enfants seront contents c'est super que tu fasses ça pour les 3 !! j'ai hâte de voir le résultat final ;-)
Répondre
M
pourquoi tu met que tu n'apprécie pas tu n'aime pas les tissus?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité