Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

Extrêmement déçue...

Et aussi TRÈS  TRÈS jalouse de Jass! Avec ma montagne de coupons arrivés cette semaine, je croyais bien atteindre la cinquantaine avec la journée de vendredi, mais non...:-((((

Farces à part, je l'ai presque atteint la demie moi aussi, grâce à l'envoi de Mamangirafe. De jolis carreaux vert forêt (enfin du vert! Que j'aime presque autant que le bleu!) et un tissu aux motifs psychédéliques!

DSC00386

Merci Mamangirafe pour mes 48 et 49 ème coupons!

N

Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse que tu l'ai reçu mais je regrette de pas avoir trouvé un troisième coupon pour faire le cinquantième ...
Répondre
P
Je n'ai pas reçu vos tissus Deedouch et Perlimpimpon, ils arriveront sûrement en début de semaine. Et comme le dit si bien Jass, mon cinquantième sera parmi ceux-là!!! YES!!!!!<br /> Bisous à vous toutes!
Répondre
D
moi ça fait plus d'une semaine que je te l'ai envoyé... tu l'as toujours pas eu ???
Répondre
P
Coucou, sympa les tissus ;) As-tu reçu le mien, ça fait plus d'une semaine que je l'ai envoyé ?
Répondre
P
j'adore le psychédélique!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité