Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Par un bel après midi ensoleillé....

... j'ai décidé de profiter de ce beau soleil pour commencer à bichonner mes coupons magiques !

J'ai trié, lavé, rincé, défroissé puis étendu mes ptits carrés sous les yeux éberlués de ma Crapulette qui se demandait bien ce que je pouvais inventer ^^

Et il faut dire que ça prends de la place d'étendre une soixantaine de coupons ! Mon tancarville était plein à tous les étages, et deux de mes fils dehors !!

Voici mes ptites photos :

 

Lavage_60_premiers

 

Bon weekend à toutes !!

Publicité
Commentaires
B
Wow! C'est cool ça! C'est ce qui s'appelle "une journée productive"! Ça s'en vient moi aussi d'ailleurs et j'ai bien hâtes ;)
Répondre
C
Ouiii j'étais motivée, il faisait tellement beau et mon homme était partit à son championnat de tennis donc ça m'a occupée ! Et déjà avec la soixantaine ça prends une sacrée place donc si j'avais tout fait en meme temps je n'aurais pas pu tout étendre !<br /> <br /> J'ai trié les couleurs et le blanc oui pour éviter tout soucis ! J'ai tout lavé à la main, c'était super plaisant ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et ben t'étais motivée !!!<br /> tu les a tous lavés ensemble ou t'as trié le blanc des couleurs ???<br /> bon weekend à toi aussi !!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité