Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

Merci !!!

Tout d'abord, merci à petitesuzie qui m'aide beaucoup à me retrouver dans ce blog... et oui je suis plutot nulle en blog :-/

 

Ensuite merci à titélo car j'ai bien reçu tes 2 coupons qui sont d'ailleurs trop jolis, j'adore !!!!

Piou : je t'ai déjà remercier mais je le refais : merci beaucoup ton coupon est très beau !!!

 

Pour ma part, les coupons ne partiront pas de suite car j'en ai préparé certains mais je dois racheter du tissu et avec ma fille c'est pas facile car je ne peux pas trop l'amener dans les magasins du fait de sa prématurité... j'espère que vous m'en voudrait pas trop... en tout cas je compte bien y aller maxi la semaine prochaine ;-)

 

Et enfin, un grand merci à toutes pour l'acceuil :D

 

Et je ne peux pas mettre de photo car je suis une quiche et je sais pas trop comment faire ?!

Publicité
Commentaires
P
Deed je suis contente que le coupon te plaise ... même si tu en avais déjà un quasi identique hein ;)
Répondre
C
sacrée deed hihi
Répondre
P
:o)<br /> Allez, je te contacte par courriel pour la méthode pour mettre une photo!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité