Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

...Bonjour à toutes...

Je suis la maman d'une grande Lola de 3 ans et d'un petit Jules de 1 mois...

Je tiens un blog où je parle de mes enfants, mon travail (créatrice de vetements pour prématurés), de mes loisirs... Vous me trouverez ici

J'ai décidé de créer un BJB pour mon petit Jules, après avoir découvert la coutume et créer 5 BJB pour les 5 premiers prémas de 2010 avec mon association Prémaille...

J'aimerais faire un BJB octogonal pour faire le fond du parc de mon fiston !!! Pour cela j'ai besoin de 45 carrés de 17x17cm ... Je parle en détail des modalités dans un post sur mon blog : ICI...

Voilà ma petite histoire donc si le coeur vous en dit, je suis prête à echanger quelques coupons avec vous !!!

Au passage merci beaucoup Petite Suzie pour ton accueil sur ce blog.

 julesetlola
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Je serais ravie de participer à ton BJB<br /> Voici mon adresse Arwen54@yahoo.fr<br /> <br /> biz
Répondre
M
Salut, je voudrais participer ... si vous voulez partager avec moi, écrivez-moi s'il vous plaît<br /> Nom: Mildredt<br /> Pseudo: Mamutica<br /> e-mail: mildredt_a@hotmail.com
Répondre
M
J'aimerais bien échanger si tu en a encore besoin :) mon mail alemunoztib@mageos.com A bientôt !
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Partante pour un échange pour le BJB de Jules, contacte-moi<br /> <br /> laetitiaprevost@hotmail.fr<br /> <br /> bisou
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité