Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

Le matelassage!

Je fais cette semaine un essai de matelassage (sur un tapis de jeu), histoire de me faire la main!

Aujourd'hui, j'ai juste tout épinglé!

P3230085

C'est un tissu tout mimi avec des grenouilles, des chiots et des canetons!

P3230086

Le tissu est d'un joli bleu, les couleurs sont beaucoup plus franches!

Bon, tout ça pour dire que le matelassage démarre demain, j'espère pas trop me planter!

J'ai lu sur le net que pour le faire à la machine, il faut un "pied" spécial... Donc on va tenter à la main!

Et voici un lien intéressant pour en savoir plus sur ça!

nb: Pour le biais, vous prendriez quoi, comme couleur, vous? Du vert, du jaune, du vert, du bleu?...

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
P
Ben à vrai dire, j'hésite pour les bords... J'essaierai bien une couture invisible plutôt, sans mettre de biais...
Répondre
C
Alors ça donne quoi ce matelassage ??
Répondre
P
Pour le biais je prendrais du jaune orangé, un peu comme les canards ...
Répondre
M
tu nous montrera la suite?! pour le biais??? une couleur par côté? le pb du blanc c'est que ça se salit vite... et pour un tapis de jeu c'est bête! du jaune ou du vert
Répondre
D
ben moi je prendrais du vert !!! ah les gouts et les couleurs !!!<br /> en tout cas bon courage ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité