Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Un Bjb pour Tristan :)

Bonjour à toutes !


Je me joins à vous pour débuter l'aventure Bjb pour mon petit Tristan !

J'ai découvert ce joli projet grâce à mon amie Tite-Elo il y a 2 ans, et cette fois j'ose me lancer !

Mon petit prince aura 2 ans dans 2 semaines, et dans quelques temps il passera au lit de "grand", j'aimerai lui réaliser un dessus de lit unique :)

Niveau taille, des coupons de 20X20 me semblent parfaits. Niveau couleur, je souhaite que le dessus de lit s'harmonise bien avec sa chambre, donc je souhaitera des tons beige, taupe, bleu et vert. Pour les motifs, j'aime beaucoup le liberty, les pois et les étoiles. Je préfère ne pas avoir de gros motifs ou encore des choses trop enfantines.


Voilà, j'espère réaliser de beaux échanges avec vous toutes et ai hâte de réaliser ce beau projet pour mon Tristan.


Merci d'avance, et à très vite.

Sophie

 

édit du 08/09, voici mon email pour me contacter plus facilement : strayab(@)gmail.com et mon blog : http://sowomum.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
Y
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ma présentation, j'ai mis une photo des tissus dont je disposes. Si ca te plait, contactes-moi yzobel112@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super contente que tu te lances dans ce beau projet :) <br /> <br /> Je te fais parvenir un coupon prochainement ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou, je veux bien échanger avec toi également donne moi ton adresse des que possible <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bienvenue à toi , je veux bien échanger avec toi si tu veux. J 'attends de tes nouvelles pour ton adresse .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité