Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2016

Présentation Olivia MbyO: La Bai Jia Bei de mon petit Maé

bai-jia-bei-3

Bonjour à toutes,

Je suis Olivia et j'ai le projet de réaliser une BJB pour mon petit deuxième Maé qui vient d'avoir 1 an. J'ai commencé ce projet il y a plusieurs mois mais je peine un peu à rassembler les 100 coupons. Sur mon blog L aime MbyO, j'ai présenté mon projet et j'ai deja récolté une vingtaine de coupons... J'espère arriver à mener à bien ce projet qui me tient tant à coeur. J'adore l'idée que plein de personnes choisissent un tissu qui leur plaisent pour ensuite être assembler en une seule et même couverture pleines de pensées positives. 

Je récolte des coupons de 15x15 en coton de toutes les couleurs du moment que le tissu vous plaise. Je vous joins un exemple de BJB de toutes les couleurs que j'adore... 

Je ne connaissais pas cette tradition chinoise lors de la venue de mon premier petit prince qui a aujourd'hui 4 ans, mais je souhaiterai lui en faire une après avoir fini celle de son frère...

J'espère offrir la couverture à Maé pour son second Noël... Affaire à suivre...

Je serai ravie de vous aider à rassembler des coupons pour votre BJB, n'hésitez pas à me faire signe, j'adore le partage dans cette blogosphère qui nous donne une peu de baume au coeur dans ce monde de plus en plus barbare...

Belle journée à toutes.

A très vite.

Olivia.

 

Publicité
Commentaires
D
toujours en recherche de tissus? si oui, je participe. rendez-vous sur mon blog pour le contact.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Partante aussi pour un échange !<br /> <br /> Écris moi: mes2bjb(arobase)gmail.com :-)
Répondre
N
Je suis partante pour ton BJB , Je réponds à ton mail.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité