Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Je reviens bis

Mon projet que je dois entreprendre pour ma petite fille de 16 ans à changé , maintenant elle veux une couverture comme les précédentes que j' ai faites . Et bien pourquoi pas, un peu plus de coupons donc . Pour la couleur dans la gamme violet ce qui peux dire du rose , rouge du bleu  parme lilas et....... pas enfantin car à 16 ans  cela ne serait pas adapté je pense , 20x20 et du coton .

Je peux bien sure échanger avec celle qui ont de nouveau projets ou qui veulent  des coupons en plus. Merci  à vous toutes et bonne rentrée .

 

Publicité
Commentaires
6
Coucou si tu veux on peux s'échanger des coupons, je procède actuellement aussi à une BJB :) tu peux me contactez sur mon email : 68bisounours@live.fr ou bien sur mon facebook Elodie Gervais :) a bientôt j'espère :)
Répondre
L
Avec plaisir :) n'hésites pas à me contacter par email : un-amour-de-bebe@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité