Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Une revenante aussi!!

Bonjour à toutes!!

pour moi aussi c'est le grand retour, je suis ravie de voir que ce blog fonctionne toujours aussi bien!! et c'est avec beaucoup d'envie que j'ai vu les BJB terminés et avec un peu d'émotion :-) que j'ai aperçu certains de mes tissus!!

moi, suis bloquée dans l'aventure, donc je viens chercher de l'aide!

j'ai bien mes 100 coupons et encore merci à toutes! 

mais... qu'est ce que je fais après??? quelles dimensions? mes carrés sont du 25x25. je pensais me calquer sur une housse de couette une personne, qu'en pensez vous?

je suis en plein lavage et je vais démarrer dans la semaine le premier BJB. un peu à la bourre mais depuis le début de cette aventure, j'ai une une seconde petite, ce qui porte à 3 le nombre de BJB à réaliser!!

j'attends vos conseils pour démarrer, merci à toutes! et dès que les adaptations diverses et variées de la rentrée seront terminées (numéro 3 la crèche et moi le boulot...), je me relance dans l'échange coupons pour numéro 1 et numéro 3!! mon BJB de départ avec vous étant pour Louise, la numéro 2, si certaines se souviennent!

merci à toutes de m'avoir lues, j'attends vos conseils avec impatience!! 

Ouillote

Publicité
Commentaires
N
Oui Zab à tout dit pour que tu puisses arriver à nous montrer ton Bjb.Moi le second que j' ai fait c' était une couette moi j' ai mis le patchwork dessus et en dessous j' ai mis du drap c' était pour un lit d'enfant 70x130 je crois, tu verras la photo dans l'album (Nanousab). Veux tu échanger pour les suivants? je suis partante.À bientôt
Répondre
Z
Bonjour. Si tu fais un plaid de 10 sur 10 coupons, avec des coupons de 25 cms, si on enlève la largeur des coutures, ça te fera un plaid de 2m30 sur 2m30. Ton plaid, il peut aussi être plié en 2... c'est à toi de voir quelle dimensions aura ce BJB. <br /> <br /> Je te conseille de bien couper tous tes coupons à la même taille, de les étaler par terre, De peut-être faire un choix... Bon courage ! As-tu un blog perso pour mettre à jour celui-ci ? à bientôt !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité