Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Un BJB pour ma petite Solène

Bonjour,
Je suis Solène,alias sosolacousette, je découvre l'aventure des BJB et je trouve l'idée merveilleuse. Il se trouve qu'une de mes petites cousines, dont je suis la marraine, est née en juin et je cherchais un chouette cadeau à lui offrir. J'aime créer des couvertures pour les naissances mais le BJB est encore plus fort grâce à tout ce partage.
Ce petit bébé est assez fragile de part son histoire in utero, son contexte familial n'est pas simple et j'aurai voulu lui apporter un peu de douceur pour apaiser sa venue au monde. Ses parents m'ont fait la surprise de la nommer comme moi, donc une nouvelle Solène est venue au monde dans notre famille !!
Alors voilà je me lance!!
Les couleurs pour son bjb : des coupons violet et des coupons vert.
Des coupons de 20x20 en coton coupés dans le droit fil.
J'ai pas mal de coupons également et je pourrai vous aider pour vos projets. 
J'ai hâte de commencer les échanges avec vous tous et toutes!
Mon adresse mail : bjbtoutdoux@gmail.com
Merci!!!!
sosolacousette
Publicité
Commentaires
A
coucou je t'envoie un mail
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> Moi aussi, je veux bien faire un échange avec toi. Si tu veux prendre connaissance de mes projets, j'ai posté un article sur le blog le 21/09. <br /> <br /> Je t'envoie un mail dans la semaine. <br /> <br /> Vu ton pseudo, j'imagine que tu couds énormément !<br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Magali
Répondre
N
Je t'envoi un mail pour ton BJB .À de suite
Répondre
P
Bienvenue ma Solène! Heureuse que tu partages cette aventure! Je t'ai inscrite dans la colonne de droite, dans la partie " elles recherchent des coupons"!<br /> <br /> Bonne récolte! <br /> <br /> Et je participe, bien sûr, au BJB de cette petite Solène qui a besoin de réconfort.
Répondre
Z
Bienvenue sur le blog des BJB ! et bonne récolte !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité