Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2013

On repart pour une nouvelle aventure !

 

Bonjour à toutes !

C'est avec un grand plaisir que 2 ans après avoir terminé le BJB de mon fils Mathis pour son 1er anniversaire, je reviens vers vous pour vous annoncer la naissance de son petit frère Loan !  

Grâce à ce blog et à toutes les généreuses participantes,  j'avais réussi à réaliser un superbe BJB pour mon Loulou, j'en avais fait une gigantesque couverture doublée de polaire que voici :

69867083

 

Je me lance donc à nouveau dans ce très beau projet de Bai Jia Bei pour mon second p'tit bout qui a vu le jour le 24 août dernier :)

Je suis à la recherche de coupons 20x20cm , dans les tons marron/beige/blanc et vert.

De préférence pas de gros motifs svp car pour mon premier BJB j'ai du malheureusement couper dans de jolis motifs mais qui étaient trop gros...

***


Je suis à votre disposition et vous pouvez également me contacter via mon blog : http://lemondemathiselo.canalblog.com/

Je suis partante pour les échanges également, donc n'hésitez pas à me laisser un message ;)

 

Tite-elo

 

 

Publicité
Commentaires
C
ok pour échanges, voici mon mail : celine.bbs@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur 2 BJB pour mes princesses, la première va avoir 1 an en mai, et la grande 10 ans en août ! Plus d'info par Mail si tu veux bien.
Répondre
6
Coucou si tu veux on peux s'échanger des coupons, je procède actuellement aussi à une BJB :) tu peux me contactez sur mon email : 68bisounours@live.fr ou bien sur mon facebook Elodie Gervais :) a bientôt j'espère :)
Répondre
Y
Dommage, je n'ai pas tes couleurs
Répondre
L
Je veux bien échanger avec toi, je réalise un BJB pour ma fille.<br /> <br /> voici mon mail maracudja.d@aliceadsl.fr
Répondre
L
Voici mon adresse email : un-amour-de-bebe@hotmail.fr :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité