Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

Ma BAT s'est remplie toute la semaine !!!

Bonojour les filles ma boîte à lettres n'a pas arrêté de recevoir plein d'enveloppes avec des jolies tissus, je suis désolée de ne pas avoir pu vous remercier avant mais sachez que je suis ravie de tous les coupons reçus et d'être parmi vous !

De la part de Steff

SDC11212

Ceux-ci de la part de Madhuri/Emma

Emma

De la part de Ritalechat..

.ritalechat

De la part de Mami Brizou/Brigitte

SDC11224

De la part de Karolyne/Mes dix doigts et moi

SDC11226

De la part de Mathilde

Mathilde


Merci à toutes... avec vous mes 'monstres' sont bien gatés  :D 


Publicité
Commentaires
L
oh les montgolfières, elles sont adorables!
Répondre
T
De magnifiques coupons :)<br /> Encore merci pour les tiens :)<br /> Pour ma part j'ai envoyé ton enveloppe cet aprem ;) bonne réception :)<br /> Bises
Répondre
M
j'ai reçu tes coupons aujourd'hui!!<br /> merci beaucoup!!! ils st superbes!<br /> bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité