Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2015

Informations!

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord merci de ces échanges qui se déroulent sereinement! Pensez à poster des photos de temps en temps, cela fait plaisir à toutes! Et celà donne des idées!

Pensez aussi à vous inscrire à la newsletter, plus facile pour suivre le blog.

A la demande de Karine (Nanousab) j'ai crée une rubrique "On y achète du tissu" que vous trouverez colonne de droite. Si vous avez d'autres boutiques à recommander, faites-signe.

De même si vous voulez que je référence votre blog perso.

Je vous souhaite de bons échanges!

Petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
A
Il faut que je mette les photos de ce que j'ai reçu. Merci a toutes. <br /> <br /> Je les ai deja mises sur mon blog...
Répondre
A
coucou<br /> <br /> merci de parler de la newsletter, je me rends compte que je ne l'avais pas fait.<br /> <br /> Bon weekend à toutes
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité