Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2016

Des nouvelles du BJB de la petite May-Morgan

Salut les filles,

J'ai rencontré la semaine passée la petite fille pour laquelle vous avez participé au BJB! Un adorable amour, un petit moineau au niveau de la taille et du poids,  adorable! Le regard de son papa et de sa maman sur elle était... touchant...

Je vous montrerai sous peu sa petite couverture, il me reste à trouver la doublure ou à choisir une autre alternative que la polaire, je n'ai plus rien en stock qui convienne.

Elle l'aura donc en août, sa maman et elle viennent passer la journée à la maison!

Sinon, je compte lancer un 5ème BJB dès août, avec l'objectif de l'offrir à Noël, je vous en parle quand le projet sera bien clair dans mon esprit!

Un 6ème viendra ensuite... Un BJB comme je les aime... Je vous en dirai plus début septembre...

 

Et vous, où en êtes-vous? Recevez-vous des coupons? En manquez-vous? Où en est votre couture? Des questions?

Bises à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
L
Très hate de voir le résultat ! Le bjb pour mon fils avance bien, ma voisine m'apprend beaucoup de chose sur la couture et je fais tout moi-même, comme je le voulais. Hier nous avons acheter la ouate pour la doubler, j'ai l'arrière et le tour de la couverture, les bandes sont cousu dans la largeur, je suis en train de les passer à la surjeteuse puis j'attaquerais ceux dans la longueur et puis voilà, ca avance tranquillement. J'ai hate de la terminé !
Répondre
N
On avance à petit pas , celui de ma fille est stocké et j'avais prévu de lui offrir le 20 septembre !!!!! sinon je n'arrive pas à poster régulièrement les coupons que je reçois c'est pas bien !! je sais!!!! Contente que le tiens avance j'ai hâte de voir Je vais repartir sur celui de la petite fille qui va bientôt naître je vais essayer de faire + sérieusement Bises
Répondre
L
J'ai aussi hâte de voir le résultat. De mon côté, le compte est bon. J'ai commencé à doubler les morceaux trop fins et à monter les deux premières ranger. Il fait être super précis (ce n'est pas mon fort) mais je vous montrerai tout ça bientôt.
Répondre
A
Hâte de voir le résultat. Moi si mes calculs sont bons j'ai mon compte de coupons. Donc je dois vite me lancer dans la couture de ma bjb de couple. Celle de mes neveux ma soeur n'a pzs encore choisi sa disposition donc mon filleul ne l'a pas reçu dimanche pour son anniversaire
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité