Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

Merci pour vos envois!!

Bonjour à toutes,

J'espère que votre week end s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Chez nous un peu de neige pour fêter le moi de mai!!

J'aime les lundis comme celui d'aujourd'hui, ma boite aux lettres n'a jamais été si pleine!! Des coupons venus d'un peu partout sont arrivés ce matin. Je vous passe les photos des coupons envoyé par mes amis et ma famille. Si vous souhaitez les voir, je vais les publier sur mon blog : http://baijiabeidesteff.blogspot.com/.

IMG_1542

IMG_1543

IMG_1552

IMG_1548

IMG_1547

 Merci à toutes pour vos jolis coupons!!! J'en suis aujourd'hui à 26 coupons!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
T
Jolis coupons :)<br /> Pour ma part ma participation est parti cet aprem ;)<br /> Bonne reception :)<br /> Bises
Répondre
P
sympa!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité