Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

En 2016, on coud des couvertures aux cent voeux!

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite à toutes une belle année à venir! (ouf, on est encore en janvier, je peux encore le dire!)

Merci à Nanousab d'avoir posté il y a quelques jours pour présenter ses voeux et demander de nos nouvelles à toutes!

 

Je vous rappelle que vous pouvez poster un message  si vous recherchez encore des coupons, ou si vous avez des questions ou même des idées couture à partager!

J'ai mis à jour les liens sur le côté, vérifiez que vous êtes bien dans la rubrique qui vous correspond: "elles cherchent des coupons" ou "bai jia bei finis".

Normalement c'est bon, mais si il y a une erreur, faites signe que je rectifie!

 

Merci à vous de faire vivre ce blog par vos échanges!

 

J'en profite pour dire que je suis toujours ouverte aux échanges, il ne me manque plus grand chose pour commencer la couture de la couverture de May-Morgan!

Je sais que ptitemissjulie et nanousab cherchent aussi! Et vous?

Bises à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
A
Je suis dans la couture de le bjb de ma fille (la deuxième face et j'attaque la doublure dès que c'est fini. A côté je recherche des coupons pour la mienne
Répondre
N
Te revoilà parmi nous , je suis super contente , oui je cherche encore et toi tu veux encore des coupons? bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité