Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

une nouvelle bannière colorée peut être ?

bonjour vous toutes !

le but de ce blog est de confectionner une couverture bien belle, toute colorée n'est ce pas ?

mais vous avez vu la bannière du blog ? moi, perso je trouve qu'il manque un peu de chaleur, oui je suis d'une ile !  comme je sais le faire, je  propose, aux administrateurs du blog, de vous offrir une bannière bien colorée en accord avec le thème du blog .

j'ai déjà conçu une,  je n'ai pas les mails des administrateurs, alors si vous voulez la voir, contactez-moi !

et c'est avec grand plaisir que je vous l'offre !

bises

zicane

 

 

Publicité
Commentaires
P
oups , je croyais que ce message était destiné à tout le monde.<br /> <br /> Ma pauvre Peg,tas encore perdu une belle occasion de te taire :(<br /> <br /> Encore désolée<br /> au plaisir et très bonne soirée. ;)<br /> <br /> Peggy
Répondre
P
Je suis l'administratrice, je viens de t'envoyer un mail.
Répondre
Z
en fait, j'ai mal formulé, c'est adressé aux organisatrices .si elles sont intéressées, elles me contactent sinon c'est oublié ! <br /> ( je n'ai pas leur mail perso ) <br /> je ne veux pas changer le blog, mais comme je savais en faire ... c'était une offre <br /> bizz
Répondre
P
Oui suis tout à fait d'accord avec mamangirafe ...<br /> Vois plutot çà avec les gentilles organisatrices.<br /> <br /> Personnellement, je trouve ce blog très réussit.. <br /> <br /> Pour la banniere colorée, perso je n'ai aucun avis sur la question....<br /> <br /> Mais alors par contre, Laissez nous les lapins rouges !!! j'adorrrreee. Je craque dessus a chaque fois que jouvre ce blog :))<br /> <br /> Allez bissss à toutes ...et une caresse à notre mascotte !! ....ben oui les lapins rouges, pff vous suivez un peu !!!!! <br /> LOL
Répondre
M
pour ma part je trouve que la façon de proposer est particulière mais à voir avec les responsablee, <br /> nos couvertures seront colorés oui ou non car nous avons toutes commencé des BJB différents...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité