Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Une idée pour un BJB d'adulte?

Sur le site "petit citron", j'ai vu une idée que je trouve intéressante alors je vous la propose!

Cliquez!

 

 

Je vous rappelle que je suis prête pour de nouveaux échanges! Vous pouvez voir mon projet en allant dans la colomme de droite:"elle cherche des coupons"!

Si vous en cherchez aussi, et que je ne vous ai pas encore mise dans cette nouvelle rubrique, faites-moi signe...

 

Bonne journée à toutes!

petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée , j' avais vue cela et je trouvais cela original .Bises
Répondre
K
merci!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité