Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2011

dimension de votre couverture ?

 aujourd'hui, j'ai reçu de beaux coupons

de Jacinthe,

et de Laetitia

merci les filles, ils sont très beaux !

[ 84 ,  - 16 ]

018

 je me suis posée une question aujourd'hui !

moi, j'ai des coupons de 20 X 20 cm,

pour un lit de 90 X 140  ( 1 personne ),

combien de coupons faut-il mettre pour avoir une couverture de cette dimension ?

8 coupons pour la longueur et 6 pour la largeur,

donc, il me faut 48 coupons au total !

il va m'en rester dis donc !

et vous,  quelle dimension aura votre couverture ?

5865e1e0

Publicité
Commentaires
B
Ah! C'est pas bête ça pulsarbleue! Entk, moi si ma couverture fait 200 x 220 (pour une très grande) ça voudra dire que j'utiliserais 56 coupons de 25 x 25. Ou alors 180 x 125, alors là j'utiliserais seulement 35 coupons... ouille! Je crois que si je veux toutes ou presque vous y compter, je devrai raccourcir mes coupons, soit à 20 ou 21 cm. Bref, je pense à ça ;)
Répondre
P
Si tu la trouves trop grande, tu peux toujours faire le dos avec les autres coupons. La couverture serait réversible...
Répondre
M
Moi aussi j'ai pensé à ça et décidé comme ritalechat de la faire grande, ils pourront l'utiliser comme mieux leur plaira, mais je voudrais aussi faire des applications, bon, je dis ça mais la seule chose de patchwork que j'ai faite c'est une toute petite couverture avec des moulins !
Répondre
B
Oh! Et je suis contente que mes coupons te plaise! =)
Répondre
B
Moi je vais vérifier ça demain, faire un petit calcul... Mes coupons sont de 25 x 25, ce qui donne une grande surface! Mais mon bjb est pour moi (un adulte), donc plus grand. Je t'en redonne des nouvelles ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité