Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2011

des patchworks trop beaux

coucou les filles,

vous allez me dire que c'est encore trop tôt pour parler de la conception de bjb,

mais moi, ça me travaille !

et je suis tombée là dessus vraiment par hasard !

Quilt_Floti_Flota_bd

j'ai craqué !

je trouve ce tapis vraiment magnifique !

oui, nous ne sommes pas des pro de la couture

mais c'était juste pour le plaisir des yeux !

et j'ai trouvé ça là

bon week end à vous toutes!

repos, le facteur ne passe pas un dimanche !

ouf, le 1er mai est un dimanche, lundi je surveille ma BAL !

et vous Sans_titre_15

Copie_de_betty_designs_el__1_

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe toutes ces couleurs !!
Répondre
P
superbe!!! Merci pour ce lien!<br /> des bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité