Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

Nouvelle venue!

Bonjour à toutes!!

je me joins également à vous pour ce joli projet!

Maman d'une petite Louise qui va tout doucement sur ses deux ans, je suis aussi l'amie de Karolyne (mesdixdoigtsetmoi) qui a force de pugnacité (en me montrant notamment les coupons que vous lui avez fait parvenir) m'a convaincue de réaliser une couverture aux 100 voeux pour ma puce!et j'ai été aussi bien relancée par Mélody que je connais via un forum de mamans.

ce sera mes tout premiers pas en couture, ne maniant l'aiguille et le fil que contrainte et forcée! mais j'ai très envie d offrir ce cadeau à ma puce. Ma seule crainte, que l'aîné Marius (10 ans en juin...) soit jaloux et que je vous relance du coup pour une couverture pour lui... :)

mais je vais faire les choses dans l'ordre!

je n'ai pas de préférences pour les motifs ni les couleurs, l'idéal étant que cette couverture orne son lit de jeune adulte, peut-être éviter les motifs très bébés, encore que!

des carrés de 25x25 en coton!

je vous laisse mon mail: ouillote@hotmail.fr

et je commence surtout à lister vos envies pour démarrer les envois d'enveloppes!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
Salut, je voudrais participer ... si vous voulez partager avec moi, écrivez-moi s'il vous plaît<br /> Nom: Mildredt<br /> Pseudo: Mamutica<br /> e-mail: mildredt_a@hotmail.com
Répondre
O
pas de soucis!!!!!<br /> ils viennent de toi, je suis ravie que tu participes!!!<br /> bisouxx
Répondre
M
coucou Mathilde ! j'ai préparé tes petits coupons (désolé les petits motifs font peut être un peu enfantin, je n'avais que ça sous la main ;-)<br /> bisous
Répondre
H
coucou jaimerai participer a ton bjb je e laisse mon mail si sa tinterresse laetitiaprevost@hotmail.fr<br /> <br /> a tres biento bisou
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité