Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2011

Qui suis-je ?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Stéphanie (alias Piou7Piou), j'ai 33 ans et 3 enfants dont ma petite dernière Lyloo qui a 4 mois. J'ai eu l'envie, grâce à Ydolem qui m'a fait découvrir cette tradition, de faire un BJB pour ma puce et c'est comme ça que j'ai découvert le blog.

J'espère pouvoir le réaliser avant ses 1 an ... Si vous souhaitez échanger des coupons de tissu avec moi, n'hésitez pas. Mes couleurs prédominantes seront le rose, le violet, le gris et le bleu mais j'accepte tout autre tissu tant qu'il vient du coeur ... Les coupons doivent être taillés en 26 x 26 cm.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
M
¡Hola! mi nombre es Marina y vivo en un pueblecito de Granada(España),estoy en proceso de adopción.<br /> Estoy haciendo la colcha,si quiere intercambiar retales,que me mande un correo a marinagalvez01@hotmail.com
Répondre
M
Hola nos contanct si lo desea, de conocer y participar en el blog;-)<br /> bjbmamangirafe@hotmail.fr
Répondre
M
Estou haciendo la colcha.¿Alguién quiere intercambiar retales? un saludo
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité