Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

Et voici mes dix premiers coupons!

Mes deux premiers coupons sont arrivés directement du... Québec!

DSC00348

Olivier a bien aimé les rayures multicolores et moi, les petits carreaux!

Merci Josie!

Les no 3 et 4 sont venus plus loin:

DSC00353

Très beaux tissus unis de Lullaby, j'aime beaucoup le brun chocolat ! Merci à toi !

Les cinquième et sixième me sont envoyés par Oberonlys

DSC00352

Quand Olivier a vu celui de droite, il a fait :¨ WOW! ¨  Moi, j'ai un faible pour les petites rayures...Merci!

Le prochain ( no7) venu de France lui aussi:

DSC00354

Les couleurs sont absolument magnifiques et très vives, merci Mesdixdoigtsetmoi!

8 et 9, petites couleurs tendres...

DSC00355

J'aime beaucoup les petites fleurs (autant que les rayures!) , Olivier a préféré les guirlandes ! Merci Guilimout !

Et puis, le petit dernier, no 10 de Mélody

DSC00356

Olivier l'a sorti de l'enveloppe avec de grands yeux ronds et un beau sourire en me disant :¨C' est comme un jaguar!¨ Je te l'avais dit qu'il aimerait beaucoup! ;-)  Merci!

Excusez la longueur de ce message, mais je tenais à rattraper mon retard sur la présentation de vos beaux tissus, les prochains seront plus brefs. Et merci aussi pour les cartes et les gentils voeux !!

N  (pulsarbleue)

Publicité
Commentaires
Y
Contente que ça lui plaise, c'est le principal !!!
Répondre
J
Je suis ravie que mes tissus vous aient plu a toi et ton compagnon...<br /> Moi j'ai bien aimé les votres alors c'est parfait :)
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi Petitesuzie!<br /> J'aime bien voir ce que les copines bjb ont recu... :)
Répondre
P
Ne t'excuse pas, c'est chouette de pouvoir tout voir! Et puis j'aime bien lire tes commentaires sur les coupons, cela rend vivants ces échanges! Bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité