Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Présentation du projet de BJB pour Alice

Bonjour,

Tout d'abord, merci à petitesuzie de m'avoir permis de rejoindre cette communauté !

Je m'appelle Julie et je suis la maman d'une petite Alice de 14 mois. Je connais le blog depuis quelques mois déjà mais je n'ai encore jamais osé me lancer. A force de voir vos messages et jolies réalisations, je me suis dit qu'avec une communauté si motivée, je pouvais y arriver aussi.

Alors c'est parti, je vous propose des échanges de tissus et voeux pour vos BJB. De mon côté, je  voudrais faire un grand BJB pour mon Alice, pour son lit de grande fille (pas pour tout de suite), donc environ 120x190 sur un modèle de ce type : http://www.modelepatchwork.fr/modele-patchwork-pour-bebe/modele-patchwork-pour-bebe-5/

Si je ne me suis pas trompée, il me faudrait 8 x13 morceaux de tissus de 20x20 cm soit 104 morceaux au total. Comme je ne suis pas certaine d'arriver à en recueillir autant, je préfère me laisse la possibilité d'en faire un plus petit. Pour les couleurs, j'aimerai rester dans les tons de gris et de framboise, qui font fille mais pas trop bébé. J'aime les imprimés graphiques, fleuris ou autres mais pas trop les grands personnages ou les tissus imprimés disney qui ne rendraient pas bien sur de petits coupons.

Donc voilà, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à m'envoyer un message. J'ai de mon côté quleques coupons de tissus imprimés dans des tons bleus, rouges, beige, beaucoup d'unis et quelques liberty à échanger.

Je vous remercie de votre aide et j'espère pouvoir vous montrer l'avancée du projet rapidement. Je vous donne l'adresse mail lebjbdalice@laposte.net que j'ai crée pour le projet

Bonne journée et à très vite.

Julie

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Je t'envoie un mail pour un échange!
Répondre
A
bonjour je reviens vers toi après les fêtes bonne récolte
Répondre
N
Bienvenue , je veux bien échanger avec toi , laisse moi un message sur mon blog et je te réponds et t'envoie des coupons.Bonne nuit
Répondre
Z
Il est très beau le modèle dont tu veux t'inspirer ! Bienvenue sur ce blog. Je manque de temps et pour finir un BJB depuis 3ans, et pour envoyer des coupons. Peut-être un jour...Bonne récolte !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité