Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2016

nouveaux coupons

Bonjour,

cela fait un moment que j'ai promis de vous montrer l'avancement de ma récolte de coupon mais le temps passe et la lumière n'est pas au rendez-vous en Ile-de-France.

J'ai reçu de merveilleux tissus pour ma puce et des voeux adorables de ma famille, de mes amies, de Françoise, de Martine et de Mélanie.

Je profite donc de ce message pour les remercier encore.

tissus_recus4

tissus_recus3Grande

tissus_recus2

Il reste encore quelques retardataires qui ne m'ont pas encore envoyé leur coupon de tissus mais pour le moment j'ai reçu en tout 67 coupons. Je n'ai donc pas encore atteint mon objectif de 104 mais ça avance doucement. Je pense que je vais déjà commencer à assembler ce que j'ai et éventuellement à revoir mes dimensions finales car j'ai prévu de lui offrir en septembre pour ses deux ans.

Si vous voulez faire un échange, n'hésites pas à me contacter à lebjbdalice@laposte.net ou sur mon blog (cliquer sur le chat)

banniere-noire2

Publicité
Commentaires
P
cela avance c'est chouette! J 'aurais peut-êtr eun autre coupon pour toi je pense, je regarde ça et on se recontacte! Bises!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité