Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2016

Premiers essais d'assemblage

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit de message sur le blog. La collecte pour mon BJB avance. J'ai maintenant à peu près 50 coupons mais sur les 104 prévus initialement, il m'en manque encore beaucoup, alors je réfléchi à d'autres dimensions ou à intercaler entre chaque pièce une bande de tissu uni.

Voici une photo des coupons envoyés par ma famille et mes amis.

tissus_amiesEt voilà aussi un premier essai d'assemblage de tous les coupons. Je n'ai pas réussi à faire apparailtre tous les morceaux en une seule photo alors il y en a deux. Reconnaissez-vous vos tissus ?

essai1

essai2

J'aime beaucoup les tissus mis bout à bout qui représentent un peu chaque personne qui l'a envoyé, c'est très émouvant à regarder.

J'espère revenir bientôt vous montrer l'avancement de la couture. Et pour celles et ceux (on ne sait jamais) qui voudraient encore faire des échanges, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à lebjbdalice@laposte.net ou à me contacter via mon blog chat31.fr

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
S'il t'en manque je veux bien encore échanger.Bises
Répondre
P
Je reconnais mon coupon!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas contre un nouvel échange! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de tes coupons. Et tu as parfaitement saisi l'esprit du BJB, une communion de personnes autour d'un être cher!<br /> <br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité