Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2016

Encore des coupons !

Voilà déjà quelque temps que j'ai reçu les coupons de Lucie et de Françoise et je n'avais pas pris le temps de vous les montrer.

tissus_françoiseEn premier, ceux de Françoise avec une superbe carte. Des fleurs de toute les tailles, un vrai régal pour les yeux !

tissus_luciePuis ceux de Lucie avec de jolis motifs pleins de peps et qui s'accordent non seulement très bien entre eux mais aussi avec mes autres coupons. La lumière, un peu jaune ne rend pas honneur aux couleurs.

Cela fait 8 coupons de plus, j'ai atteint la moitié de ma récolte soit 50/104. J'attends encore des coupons de ma famille mais je ne sais pas si j'en aurai assez pour me mettre à la couture fin avril.

En tout cas, merci mille fois pour ces supers échanges et ce blog. Je vous renvoie sur mon blog pour suivre l'avancement de mon BJB : http://chat31.fr

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
N
Super , je vais aller voir ton blog.Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité