Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2015

présentation de Laetitia

Boujours à toutes, 

Je me joins à vous dans cette folle aventure (c'est d'autant plus fou que je ne sais absolument pas coudre... mais on verra ça au moment venu ;-) )

Je m'appelle Laetitia et je suis la maman de Lisa 20 mois.  

J'avais déjà entendu parler des couvertures BJB, et j'ai décidé de m'y mettre... d'ici la fin du mois je devrais recevoir mes deux premiers coupons (ceux offerts par mon mari et moi).

Pour Lisa, j'aimerais une couverture sur le thème de la nature/fôret et des coupons de 15*15 une fois cousus, donc, si vous voulez échanger avec moi:

-coupons de 17*17

-thème forêt-nature pour les coupons où il y a des dessins

-brun, vert, rouge, jaune, ... (bref les couleurs qu'on trouve dans la nature) pour les coupons unis

Petite précision, je vis en Belgique; j'espère vraiment pouvoir trouver des personnes avec qui cela ne posera pas de problème pour l'échange de coupon...

Voilà tout est dis...

Laetitiaetlisa (mon pseudo)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Laetitia, es-tu toujours à la recherche de coupons pour Lisa ? Je serai ravie d'échanger avec toi, tu peux m'envoyer un mail à lebjbdalice@laposte.net
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
N
Bonjour, je veux bien faire un échange 😀 je recherche aussi des coupons sur le thème de la forêt
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un courriel à mon adresse : helene218@hotmail.com ?<br /> <br /> Merci et belle journée ;)
Répondre
A
Envoie moi un mail via mon blog pour que j'ai ton adresse mail
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité