Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2015

Merci Ludivine

Bonjour à toutes

En fin de semaine j'ai reçu l'envelope pour mes enfants. Merci beaucoup Ludivine,ils sont très beaux.

DSC_0059De mon côté, des envois partent pour Nanousab et Laetitia cette semaine. Je n'ai pu coudre que deux bandes de la BJB de mon fils, et la dernière bande manquante de la face de la BJB de ma fille me fait galèrer avec la couture... 

 

Vous en êtes où?

 

Publicité
Commentaires
M
De rien, je suis contente qu'ils te plaisent. J'ai recu les tiens aussi. je m'occupe de les photographier demain. bises et bonne couture
Répondre
N
Beaux coupons, les tiens sont partis hier , j'espère qu'e cela ira .<br /> <br /> Moi j'avance encore une vingtaine et c'est bons .Pas eu le temps de passer les photos mais je vais les laver et je photographie l'ensemble .Quel problème as tu pour ta bande?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité