Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2015

coupons reçus

bonjour à toutes,

 

j'espère que les projets de chacune avancent bien!

 

de mon côté, j'ai reçu 2 belles enveloppes via le blog, mais énormément de mal à me connecter pour écrire!

 

la première, celle de Monika, reçu jeudi :

10959146_650681115060619_1943840617_n4 coupons

merci beaucoup Monika de cet échange!! la tienne devrait arrivée demain!!

 

et celle de nanousab karine, reçue hier!! une bien belle enveloppe!!!

927434_698308946952315_874700147_nune quinzaine de coupons!

merciiiiiiii beaucoup!! pleins de jolis coupons pour mon baby boy!!

la tienne est prête et part dans la semaine!

 

toutes celles qui m'ont contacté ont leurs enveloppes de prêtent, et sont soit déjà parties vendredi, soit partent dans la semaine!!

 

bon dimanche à vous toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Hélène, je t'ai suivi ici (je t'ai trouvé sur instagram) , merci de m'avoir fait découvrir ce blog ;) et à bientôt pour d'autres échanges
Répondre
B
Bravo les filles vous êtes très courageuses c'est bien moi je ne suis pas courageuse ayant trop de problèmes avec mes pauvres mains qui ne suivent plus et je ne peux pas toujours mettre ma sœurette à contribution ( Nanousabe ) <br /> <br /> Bizzzzz a toutes. BABETH
Répondre
J
Bonsoir. Je souhaite également faire 2 couvertures pour mes filles alors peutetre qu'on peut se contacter par mail pour un échange éventuel.<br /> <br /> merci
Répondre
N
Je suis ravie que les coupons soient arrivés , je me posais la question . Et je suis contente que ces coupons 15x15 puissent te servir .Bonne continuation dans tes échangesBises
Répondre
P
Bonjour! Merci d'avoir posté ces jolies photos! Cela fait plaisir de voir les coupons qui arrivent!<br /> <br /> Je ne sais plus si on a parlé d'un échange, il me semble que non... Ca te tente? <br /> <br /> Bises!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité