Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2015

Présentation d'audrey

Bonjour,

Je me présente Audrey, maman d'une petite fée et d'un petit d'homme, je suis réunionnaise et novice en couture.

Je me lance dans l'inconnu avec ce projet fou de deux Baï ji bei: une pour ma fille qui aura trois ans en avril, et une pour mon garçon qui aura un an en mai. J'ai découvert la couverture aux 100 voeux sur un forum et je me suis laissée tenter. Durant la première année de ma fille, j'avais émis l'idée de lui faire un "tapis mendiant" comme on l'appelle chez nous, soit un tapis avec des chutes de tissus, mais je ne m'étais pas lancée... Et en découvrant, ce qui se cache derrière la Baï jia bei, à savoir les voeux qui accompagnent les coupons de tissus, c'est ce qui a fait le déclic et qui m'a décidée. C'est ça que j'aime l'échange de voeux et surtout cette couverture que je leur transmettrai, qu'ils conserveront, comme j'ai conservé mon tapis que ma mère a fait pour moi, mais le leur aura une histoire avec des bouts de personnes du monde entier (ben oui il est permis de rêver).

Concernant leurs couvertures aux cent voeux, je souhaiterais dans l'idéal des coupons dans les tons jaune ou vert pour Angelle et des coupons dans les tons bleus (turquoise ou bleu) et taupe pour Alban, bien sûr avec un petit échantillon et une carte. Le tout en 20x20.

Voilà pour eux tout est dit, j'échange volontiers, mais je participe surtout sans forcément de retour, c'est plus le côté transmission de voeu que je trouve beau.

A bientôt pour des échanges en tout genre (humain, coupon ou autre)

Audrey

 

Publicité
Commentaires
A
Peux tu nous preciser la taille de tes coupons. <br /> <br /> Merci
Répondre
N
Je veux bien échanger avec toi car je fais un BJB également, laisse moi un message sur contacter l'auteur sur mon blog et on s'envoie un mail .
Répondre
A
Moi aussi je veux bien faire un echange avec toi. Ma fille aura elle aussi 3 ans en avril.
Répondre
P
Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ta présentation et la façon dont tu parles de ton projet! La transmission... J'aime!<br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai dans tes coloris, si tu veux bien qu'on fasse un échange! <br /> <br /> Tu ne dis pas la dimensions des coupons que tu voudrais, une idée? <br /> <br /> <br /> <br /> Contacte-moi via mon mail, tu l'as du coup! <br /> <br /> Petitesuzie
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité