Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2014

Un projet pour 2 couturières

Bonjour, j'ai découvert au hasard de mes promenades sur la toile la tradition du Bai Jia Bei qui m'a beaucoup plu.

Je suis la maman de deux filles de 3 ans et 11 mois.

J'ai invité ma mère qui coud elle aussi à participer à l'aventure. Nous souhaitons réaliser un BJB pour ma fille ainée qui rentre à l'école en septembre.

Ce que nous cherchons : des coupons de 21x21 cm en coton, sans préférence de couleur. On apprécie les pois, les étoiles, les animaux ou autres fantaisies...

Merci d'avance de votre participation, et bien entendu les échanges sont possibles.
A très vite

Natetlolo

Publicité
Commentaires
I
Petits coupons partis vers vous ! J'espère qu'ils vous plairont ! Bonne semaine
Répondre
I
Oups ...j'avais pas bien lu...sans préférence de couleur ! ;)
Répondre
I
J'ai déjà participé 3 fois à ce genre de projet pour les bjb et j'aimerai participer au votre. Avez-vous une préférence pour les couleurs?
Répondre
L
Je voudrais vous envoyer des coupons, vous m'envoyez par mail votre adresse?
Répondre
L
isa ,nous attendons ton présent avec impatience et imagination !! merci , bon jeudi ! lolo
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité