Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2014

BJB fini

Bonjour une revenante lol

 

Après des longs, très long mois, je viens poster les photos pas du BJB mais des BJB que j'avais commencé pour ma fille Lénaïc et comme j'avais beaucoup de coupon j'en ai fais un deuxième pour ma petite puce qui est née en 2012.

Mais avant de vous montrer les photos !

Dès nouvelles pour certaines qui me suivent pas sur un autre site ! Et bien je suis maintemant maman de 4 enfants et non plus de 3 !

Comme je vous le disais, j'ai eu une petite fille qui est venue agrandir motre famille. FAmille qui est aujourd'hui déchiré. J'ai du faire en sorte de me séparer du papa de mes filles pour violences conjugales, ma vie n'a pas été rose tous les jours !

Maintenant, que je reprends les reines de ma vie, je me suis remise à la couture et j'espere reprendre mon point de croix, le crochet etc ... parce que j'avais perdu le gout à tout. Et vous suivre de nouveau !

Donc de 1 BjB j'en ai fais 2 !! vous voulez les photos ??? Les voici, j'espere que pour certaines d'entre vous, vous allez reconnaître vos coupons !

 

 

DSCF6629

Celui de Lénaic

 

DSCF6630

Celui de Maelenn

Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau travail!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver et de te savoir "en paix" désormais.<br /> <br /> Reprends confiance en toi et viens nous montrer tes merveilles!<br /> <br /> Ton 4e trésor n'a pas besoin d'un BJB? ;o)
Répondre
T
Nanousab oui on avait échangé !<br /> <br /> <br /> <br /> Babeth j'ai fais en housse de couette je ne suis pas une grande coutouriere et j'ai trouver cette soulution plus simple <br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles
Répondre
B
Coucou ils sont tres beaux tu as fais comment le dessous ?? Polaire ? housse de couette dis moi cela m'intéresse car je suis entrain péniblement de faire toute seule mon 2 ème ( le 1er c'est ma grande soeur qui avait fait l'assemblage ) et j'hésite pour le dessous !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage surtout pour une future vie plus douce avec tes puces ....BABETH
Répondre
Z
Bravo Tit Angèle ! tes puces doivent être heureuses d'avoir chacune leur BJB. Je vais les ajouter à l'album des BJB finis ! Et bon courage pour ta vie quotidienne !
Répondre
N
Superbe je cherche mes coupons car il me semble que l'on a échangée?<br /> <br /> Beau travail
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité