Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2013

une revenante!

bonsoir a toutes (et a tous!)

je me suis inscrite il y a plusieurs mois en annoncant une grossesse qui malheureusement s'est arretée.

j'avais donc completement delaissé ce blog, car c'etait un peu dur pour moi d'envoyer des coupons!

aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte et j'attends une petite fille pour le mois de Janvier.

je souhaite evidemment  lui faire une couverture aux 100 voeux, car elle a tellement ete esperée qu'elle le merite bien

donc si vous souhaitez participer c'est avec grand plaisir que je recevrais vos coupons et vos voeux.

je souhaite des coupons 20*20 uni ou a motifs, n'importe quelle couleurs mais PAS noir!

pour le moment la petite s'appelle MINI Z

ce sera avec plaisir que je participerais a votre BJB

escellente soirée

oceane

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
M
Je suis partante pour échanger des coupons, tu peux me contacter grâce a mon adresse mail : reminette@yahoo.fr<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Envoyes-moi ton adresse à yzobel112@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je serais ravie de participer au BJB de ta miniZ!!!! et de réaliser un échange avec toi, j'ai presque terminé le BJV de ma puce (plus que 12 coupons), j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> LéaLi
Répondre
L
Bonsoir je serais ravie de participer au BJB de ta mini Z, je termine le BJB de la mienne, tu peux me contacter sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> LéaLi<br /> <br /> http://lealicoud.canalblog.com
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité