Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2013

Bonjour!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif!

Je me présente: Hélène, maman de Lilly (5 ans) et Salomé (17 mois). Je "tiens" le blog nine o'clock.

J'ai découvert le principe du BJB il y a quelques années grâce à une blogocopine qui en a fabriqué un pour son fils, et il y a quelques jours, en voyant celui Camille (alias Ritalechat) l'idée a germé d'en fabriquer un pour chacune de mes filles.

J'ai déjà lancé un "appel" sur mon blog, mais j'ai souhaité m'inscrire ici parce que j'ai plein de tissus à partager avec d'autres mamans-mamies qui souhaiteraient fabriquer un BJB.

Je serais ravie également d'en recevoir de votre part!

BJB de Lilly: coupons de 20x20cm dans les tons roses et gris (dans toutes les déclinaisons possibles: à rayures, à pois, unis, pastels, pétants....mais pas de motifs trop enfantins ni Disney, j'aimerais qu'elle puisse la garder longtemps) en coton de préférence.

BJB de Salomé: coupons de 20x20cm dans les tons rose/violet/gris/turquoise (tout comme pour l'autre, pas de motifs trop enfantins ni disney) en coton de préférence.

Si vous voulez me faire un coucou sur mon blog c'est ici: http://9heure.canalblog.com/ ou ICI (en cliquant directement) et pour m'écrire: lolamuse@wanadoo.fr

J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
Y
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ma présentation, j'ai mis une photo des tissus dont je disposes. Si tu trouves ton bonhneur, contactes-moi yzobel112@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
ce blog est très joli et plein de joli article se blog merite un 5 sur 5<br /> <br /> et s il vous plait venez venez notez mon blogs merci
Répondre
Z
Bienvenue sur le blog des BJB ! J'espère que tu feras plein de connaissances et qu'il y aura de nombreuses marraines pour envoyer leurs bons vœux à tes "demoiselles" ! à bientôt !
Répondre
N
Je veux bien t' envoyer un peu des coupons 4ou 5 je pense que j' ai ce que tu veux , donnes moi ton adresse par mail . Moi j'en fais un dans les bleus dans la gamme avec peut être du gris du jaune , du blanc mais pas enfantin et 20x20 également en coton surtout . J 'attends de tes nouvelles je te prépare cela .Bonne journée.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité