Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Bonjour a Toutes

Bonjour,
Je souhaiterais faire cette couverture pour mon fils , qui n'a pas eu la chance de venir au monde en bonne santé tous les vœux sont donc les bienvenues... ca peu sembler simpliste comme idée ... mais plus j'y pense et plus je souhaite lui faire cette couverture... je voulais déjà la lui faire avant sa naissance mais j'avais pas assez de personne volontaire pour les coupons... donc j'ai laisser "tomber"a contre cœur... je reviens donc sur cette envie
Si vous voulez participer , ou meme échanger des coupons j'en serais ravie n'hesitez pas a me faire par de vos envies!,
j'aimerais (de préférence apres c'est loin d'être une obligation evidement ) du coton 20x20 dans toutes les teintes de bleu, foncé moyen , clair, pois, rayure, motif, motif geometrique,degradé,... tout me plait du moment qu'il y a pas des "super heros" ou des heros Disney , et dans l'idéal pas de motif enfantin style petite voiture ou autre... car vu qu'il aura bientot 3 ans et que j'aimerais qu'il la garde tres longtemps , j'aimerais pas qu'il me la colle au placard ^^
Si cela vous dit je vous laisse mon adresse
bastien.orianne@orange.fr
Merci beaucoup pour mon chaton, j'espere a bientôt
Orianne

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également disponible, pour effectuer des échanges , à très vite :)
Répondre
6
Coucou si tu veux on peux s'échanger des coupons, je procède actuellement aussi à une BJB :) tu peux me contactez sur mon email : 68bisounours@live.fr ou bien sur mon facebook Elodie Gervais :) a bientôt j'espère :)
Répondre
L
Merci les filles!!! ;)
Répondre
N
Bienvenue Orianne bonne récolte de coupons .
Répondre
Z
Bienvenue Oriane sur ce blog... J'espère que tu trouveras plein de contacts pour réaliser ce plaid avec les meilleurs vœux pour ton petit bonhomme !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité