Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2013

Des nouveaux coupons...

Le vieil Ane a reçu il y a déjà un moment les coupons de Pulsarbleue (oups, j'ai oublié de vous les montrer !).

Elle est fan des Sunbonnets Sue, tout comme moi...

Elle s'est lancé dans la réalisation d'un Dear Jane. C'est un projet magnifique !

 IMGP2025

Le vieil Ane a reçu aussi les coupons de Céline.

 IMGP2435

Enfin, le vieil Ane n'oublie pas son amie Zab. Elle a confectionné une pochette pour Zoé.

Nous nous sommes connues grâce aux poupées waldorf  l'année dernière...

IMGP2436

Je vous remercie énormément pour tous ces jolis coupons.

Grace à vous, à tous ces différents échanges, j'entrevois un peu le futur BJB de Zoé.

C'est aussi un travail de deuil pour moi mais d'une façon positive !

Après plusieurs projets dans la tête, j'ai commencé les premiers blocs du BJB de Zoé.

Au début, je voulais faire simple, car comme tout le monde, je manque de temps...

Et puis sur les conseils de Zab, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose d'un peu plus élaborée.

Finalement, ce sera des sabliers, je vais essayer de faire des lignes colorées.

Ma difficulté réside dans le choix de 2 tissus coordonnés.

Voici un aperçu :

IMGP2439

Je vais aussi ajouter des coeurs et son prénom en appliqués...

Mais promis, je vous tiens au courant !

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette échange, je viens de recevoir ton enveloppe; Encore MERCI
Répondre
P
Ils sont très jolis tes blocs, je suis sûre qu'il plaira beaucoup à Zoé. Je trouve qu'il fera plus «féminin» ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Z
oh la la !!! ça promet ! ça me plait beaucoup !
Répondre
P
Je trouve les débuts très prometteurs!!!
Répondre
N
Vraiment superbe beau début , moi je suis entrain de monter mon BJB je n' en vois pas la fin cette fois ci , cela fait pourtant le troisième. Bonne continuation
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité